9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon employeur peut -il passer d'une rupture conventionnelle (ARE) à un licenciement (CSP) Dernière modification : 11/03/2015
Bonjour tout d'abord,
Il faudrait au moins apporter des précisions supplémentaires car pour que le CSP puisse vous être proposé, il faudrait que ce soit dans le cadre d'un licenciement économique avant que la rupture conventionnelle soit effective...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour et merci d'avances
Trop tard !! Déjà signé le 23/12/2014
Mon employeur peut-il le passer en CSP vue que ce soit tous les deux trompés.
Mais le comptable nous dit que s'est impossible!!
A qui je dois me renseigner SVP !!
DANIEL
Evidemment que si le contrat de trvail est déjà rompu par une rupture conventionnelle, la procédure de licenciement économique ne peut plus avoir lieu même si elle n'a pas pour vocation à s'y substituer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter