9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Il est décidément d'une médiocrité, on croirait un gosse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le perturbateur continue ce qu'il est seulement capable de faire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci PmTedForum,
j'ai bel et bien fais tout ce dont vous m'avez dis de faire.
Or il conteste sans cesse même avec les Prud'hommes par rapport au jeu de mot entre le préavis et le délai de prévenance.
Je vais tout de même aller voir les Prud'hommes pour leur demander ,
en tout cas merci beaucoup
Bonjour,
Le Conseil de Prud'Hommes n'est pas un bureu de renseignements...
Si vous avez déjà eu le temps d'envoyer la lettre recommandée avec AR de mise en demeure en vous référant à l'art. du Code du Travail et que vous avez reçu sa réponse, il ne vous reste plus qu'à saisir le Conseil de Prud'Hommes éventuellemnt en référé...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter