9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Je voulais vous informer que je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte en étant parti le 3 décembre nous sommes le 18 décembre et je n'ai toujours rien reçu malgré de nombreux mail et téléphone on me parle de quelques jours et ça fait 15 jours que je n'ai rien reçu existe-t-il un moyen rapide pour dénoncer ce type de façon de faire car j'attends par exemple mon chèque ainsi que les attestations pour Pôle emploi il s'agit en plus d'un solde de tout compte assez conséquent le siège social me balade et le magasin dans lequel je travaille et aussi merci de me communiquer ce que je peux faire rapidement pour obtenir enfin mon solde de tout compte
Bonjour,
Il est admis que le solde de tout compte ainsi que l'attestation destinée à Pôle emploi puisse être délivrées au plus tard à la date habituelle de la paie...
D'autre part, ces documents sont quérables et vous devez aller les chercher sauf si l'employeur s'est engagé par écrit à vous les envoyer...
S'il s'agit d'un licenciement, vous pouvez vous inscrire à Pôle Emploi avec sa notification éventuellement sur leur site internet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci
Sauf que ça fait deux semaines et que rien n'est fait aucun documents n'est disponible actuellement.
C'est une fin de CDD
Si vous avez terminé le 3 décembre, la date habituelle de la paie de décembre ne doit pas encore être passée et devrait avoir lieu fin décembre 2018 ou début janvier 2019...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter