9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis consultante pour une SS2i, je souhaiterai savoir si je suis en mesure de demander un ordre de mission pour aller voir un client qui est à plus de 50 km de ma boit?
Bonjour,
A priori, il s'agit d'un déplacement professionnel de courte durée qui ne justifie pas un ordre de mission...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour la réponse, quel papier je peux demander pour me protéger. Mon employeur est de mauvaise foi. Est-il possible d’exiger qu’il m’avance les frais des billets ?
L'employeur doit vous indemniser vos frais professionnels mais a priori, il n'est pas forcé de vous en faire l'avance...
Sans parler d'ordre de mission au sens de l'art. 51 de la Convention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils, vous pourriez lui demander confirmation écrite des modalités du déplacement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Pour un déplacement pro, l’employeur peut il exiger à l’employeur de l’emmener dans sa voiture ? le fait de refuser et d’utiliser un autre moyen, peut il justifier la non prise en charge des frais de déplacements ?
Il faudrait que vous reformuliez votre interrogation...
Je n'ai pas compris.
Cordialement,
le fait de refuser et de partir dans la meme voiture que l'employeur et d'utiliser un autre moyen, peut il justifier la non prise en charge des frais de déplacements ?
Cordialement,
Moi non plus je n'ai pas compris :
Pour un déplacement pro, l’employeur peut il exiger à l’employeur de l’emmener dans sa voiture ?
Suivant votre nouvelle formulation, il faudrait savoir si la salariée a une raison valable de refuser...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter