Bonjour,
je travail pour une société de prestation de service depuis 25 ans, qui ne s'est pas diversifié (principaux clients industrie automobile)et voila qu'avec la crise et une modification de la politique dans la sous traitance de nos clients (reduction du panel)notre société ne sera plus consulté.
- Electrotechnicien de base avec un début de carrière comme electromécanicien pour intégrer le service méthodes et éxercer depuis 15 ans le poste de chargé d'affaire l'on vient de me proposer pour "rendre service à notre société et afin d'intégrer un client" un poste de retoucheur puis un poste de controleur.
- aprés avoir fait remarquer que ces postes nécessitent des qualifications que je ne possede pas l'on me rétorque de ces postes de technicien méthode correspondent à mon expérience et ma formation. J'ai eu un accident et donc un A-M avant la reception de mon affectation (sans etre informé que j'étais retenu et affecté à ce poste).
- j'ai peur au regard de ces propositions que l'on essaye de me voir fauter et donc me licencier sans indemnités (cause 25 an anciennetés).
- Quels sont mes recours ? sachant que je ne rechine et n'ai jamais refusé un poste meme si je n'avais pas toutes les compétences requises. Car par principe l'on ne peut se laisser faire et accépter tout et n'importe
De plus il y aurait des postes qui seraient plus en adéquation avec ma formation meme si non avec ma fonction
ps: j'ai un collegue qui a 30 ans d'ancienneté a qui l'on a fait les memes propositions mais qui est en congés et donc en sursit.