9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
L'employeur peux t'il m'assigner des tâches relevant d'une classification supérieur sans modifier mon contrat de travail et ma rémunération ?
Bonjour,
Vous pourriez revendiquer le salaire qui correspond aux fonctions exercées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
et est-ce que l'employeur peux ne pas modifier mon contrat et mon salaire et me retirer ses tâches ?
A la limite, il pourrait sauf si vous laissez passer un certain temps si vous n'arrivez pas directement à obtenir une régularisation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
un certain temps ? c'est à dire ?
Il n'y a pas de délai fixé mais pour exercer un recours devant le Conseil de Prud'Hommes, vous n'allez pas l'engager le lendemain du début de vos nouvelles fonctions...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter