J'ai signé un CDI le 8 novembre en temps partiel , il est indiqué sur mon contrat que ces 100 heures sont réparties sur les semaines du mois avec planning annexé au contrat. Cela veut - il dire que je suis censée avoir un planning fixe qui ne peut pas changer sans faire de modification au contrat de travail et sans mon accord ou bien il a le droit de me faire un planning différent chaque mois ? Je dépends de la convention immobilier. Je suis dans une situation un peu délicate car mon employeur n'a pas de travail pour moi entre le 17 et 29 décembre à venir , ce qui signifie que je suis en repos imposés pendant 12 jours consécutifs. Il me fait donc faire toutes ces heures sur le reste du mois , ce qui veut dire que si on compte du lundi au dimanche je suis à plus de 23heures hebdomaire. Mais autre chose je travaille du jeudi au mardi suivant en enfilant 46h sur ces 6 jours consécutifs. Est il dans son bon droit ? Par avance , merci pour vos réponses.
Bonsoir et bienvenue
Il faut vous faire aider par un syndicat, mais vous pouvez aussi contacter l'inspection du travail.
__________________________ Pas d'affrontement stériles SVP, uniquement des réponse claires et concises. La fréquentation du site est liée à l'image et la réputation du forum, alors soyons accueillants et respectueux (°_°)