9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille depuis quelques mois en CDD dans une structure. J'ai signé un CDD à terme imprécis avec duré minimale de 5 mois. Je dois travailler jusqu'au retour du congé maternité de la personne que je remplace. cette personne a décidé de prendre un congé sans solde. Mon contrat se poursuit-il lors de son congé sans solde ? Car mon contrat mentionne jusqu'à son retour congé maternité.
En espérant une réponse à ma question.
Cordialement
Superviseur
Bonjour,
Votre CDD prendra fin au retour de la personne remplacée ou si son contrat de travail est définitivement rompu.
Bonjour,
Effectivement, le CDD à terme imprécis ce prolonge normalement même si le motif de l'absence de la personne que vous remplacez n'est plus le même...
Si vous voulez rompre le CDD, en dehors d'une embauche en CDI dans une autre entreprise, il faudrait essayer de trouver un accord commun avec l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie pour vos réponses =)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter