9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je travaille dans une entreprise en temps que intérimaire depuis le 28 octobre 2009.
je suis sous des contrat toujours de 2 ou 3 jour je suis arriver a 2700 heures dans cette entreprise
on ma parler d'un CDD mais je l'attend toujours......
je voudrais savoir si il me garde pas un jour quel sont mes droit en justice ?
on t-il le droit de m'avoir garder pendant tout ce temps en intérim?
trés important
merci
Bonjour,
Il faudrait connaître la durée et le motif de recours de chacun des contrats, cela me semble donc très difficile d'examiner cela sur un forum et je vous conseillerais pièces en main de vous rapprocher d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour se sont toujours des contrat de 2 ou 3 jour mai a la suite
les motif sont soi remplacement soit accroissement temporaire d'activité .....
en sachant que depuis janvier 2011 je suis affecter a une équipe de quart comme si jété embaucher alors que je suis intérimaire j'ai donc des planning au mois
merci
Comme je vous l'ai dit, il faudrait pouvoir examiner attentivement contrat par contrat les motifs de recours et notamment la succession de ceux pour accrossiement d'actibité au delà de 2 sans période de carence, même si la possibilité d'un recours pour leur requalification en CDI paraît probable ne serait-ce que parce que cela semble correspondre à un emploi lié à l’activité normale et permanente de l’entreprise utilisatrice...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter