Bonjour à tous,
Voilà mon énorme soucis, Je suis ETAM depuis 3 ans Niv 3 Coeff 540 sous la Convention collective du Bâtiment 3032, APE 4332C, mon emploi Technicien LASER, on m a employé pour développer un service de découpe pour une sous-traitance externe, tout se passe bien jusqu'à aujourd'hui, je m explique, en ouvrant se service, je suis devenu "multi pages", qui veut dire commercial, diviseur, opérateur Laser, plieur, transporteur, et bien sur validation des des factures , enfin tout pour faire tourner mon service laser, bien sur seul, et tout cela marche bien, aujourd’hui il m accuse d’avoir dévoiler les secrets professionnelles envers mes collègues de travail, bien sur c est un mensonge et j ai eu juste un avertissement oral mais la pression est là, et de plus en plus forte, il m ont supprimer 90% de mes commissions, c'était un avantage nature et verbal donc aucune traçabilité, mes avantages gasoils, paiement liquide à chaque remise factures, aucune primes depuis mon arrivé, ma question puis je leur dire NON, à touts ces postes???????? quelles sont mes droits ????? et ma dernière question quelle sont les tâches professionnelles d'un TECHNICIEN LASER ( découpe des métaux par procéder Laser?
MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE..........