9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Première expérience en tant qu'expatrié. On me propose un poste de 3 mois puis d'un an sur Futuna. Je ne m'y connais pas en ce type de contrat et j'ai peur de me faire avoir à cause de mon manque d'expérience à ce niveau. Je suis géomètre, c'est une prise de fonction urgente et j'ai 8 ans d'expérience dans ma spécialité. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents type de contrats, le salaire que je peux demander, les primes et avantages, logement de fonction, voiture de fonction...?
Ps: c'est une grosse entreprise Française qui me propose le poste.
Merci d'avance
Bonjour,
Si les Représentants du Personnel ne savent pas vous renseigner, vous pourriez contacter une organisation syndicale de la branche d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
ce n'est pas vraiment une expatriation, puisque futuna fait partie de la république française..
salutations
On rencontre cette même erreur sur différents sites comme celui-ci...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter