9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis en cdi 35h depuis septembre mais je veux passer à un mi temps et que assedic me fasse un complément de salaire
Comment dois je procéder et faire les papiers avec mon patron ?
Merci
Bonjour,
Pôle Emploi ne vous versera pas dans ce cas d'indemnisation puisque ce n'est pas une perte involontaire d'emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Et comment je peux faire pour me faire passer à mi temps et avoir le complètement du salaire ?
Il n'y a pas à mon avis de possibilité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter