Bonjour,
J'ai deux questions concernant mon employeur:
1. J'ai éte embauchée en CDI temps partiel en mars 2019 par l'entreprise "A", et je travaille en tant que "sous-traitant" pour leur client "B". En Aout 2019, l'entreprise "B" a fermé deux semaines pour vacances: Étant donné que je n'avais pas cumulé assez de congés, je n'ai pas pu les poser: Ils m'ont donc imposé des congés sans solde sans que je signe quoi que ce soit et sans me proposer d'être placée sur un autre site (ils n'ont pas d'autres clients sur la ville), je vous laisse imaginer mon salaire... Un peu naïve, je ne me suis pas posée des questions mais on m'a dit que cela n'est pas légal. Est-ce vrai? Que dois-je faire?
2. Il y a un mois j'ai signé un avenant, don cje suis désormais embauchée en CDI à temps plein, cette fois-ce placée sur une autre site client "C". Ils viennent apparament de perdre le contrat, ce qui fais qu'ils n'ont aucun autre site à temps plein à me proposer. Qu'est-ce que je vais devenir?
Est-ce que le nouveau sous-traitant doit m'embaucher? Est-ce que c'est le chômage technique pour moi?
Je suis perdue.
Merci et bonnes fêtes à tous.