9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
un collègue mal intentionné a divulgué à mon employeur une conversation de groupe whatsapp . Dans cette conversation, dans laquelle il etait inclu, nous discutions de tout et rien entre collegue. Nous pouvions parler travail, mais egalement santé, famille, vacances... Des photos privés y etait egalement partagées. Au dela de l'employeur, cette conversation a été divulguée aussi a d'autres salariés.
mes question est la suivante:
- Y a t'il atteintes a la vie privée ou tout autre droits bafoués?
- ai-je un recours possible?
merci de vos retours
cordialement,
Sébastien
Superviseur
Bonjour
Cela dépend surtout des propos qui on,t été rapportés, car on a pu lite à propos d'une autre affaire, que même dans le huis clos d'une conversation WhatsApp, certains propos tombent toujours sous le coup de la loi
Superviseur
Alors pourquoi évoquer un recours?
je pense qu'il vous faudrait revoir vos règles de fonctionnement.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter