9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'intervient à mon problème de convocation prudhommal
lors de mon passage au tribunal la partie adverse est absente cela dure depuis 2009
Ma dernière convocation du 5 mars 2014 , je me suis présenté à la convocation mon avocat était absente
la secrétaire m' a appelé en disant que l" audience est annuler
le 16 avril2014 je reçois une notification du tribunal prudhommal en disant que l" affaire est classé
est sur le courrier stipulent que je n' était pas présente à l' audience alors que je venait aux convocations
je demande auprès de vous des réponses car je suis angoissé merci
Bonjour,
C'est quand même étonnant que depuis 5 ans votre avocat n'ait pas su faire le nécessaire pour que l'affaire soit plaidée malgré l'absence de la partie adverse...
Si vous étiez présent(e) à l'audience, vous auriez pu demander un renvoi et il faudrait savoir ce qu'il vous a été répondu...
Maintenant, il faudrait voir avec votre avocat pour une réinscription de l'affaire au rôle du Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je vous remercie de votre réponse
auparavant je recevais les convocations prudhommal par courrier c'est dernier temps la secrétaire m'avait informé par téléphone que je devais me présenter le 10mars2014à l'audience j" avait rappeler le 6mars pour confirmer la convocation .hors je viens de recevoir une notification du16 avril 2014 d'une décision de radiation , il est notifié sur la décision de notification que je n" était pas présente à l'audience du 5 mars 2014
j'ai prie rendez vous auprès de mon avocat
la secrétaire me rappel pour annuler le rendez vous
j'essaye de la joindre par téléphone la secrétaire me répond elle n' est pas là
je demande que dois je faire je suis dans l' impasse
pouvez vous me répondre merci
Bonjour,
Vous n'indiquez toujours pas ce qui c'est produit et ce qui vous a été dit lors de l'audience du 10 mars si vous vous y êtes bien présenté(e) car cela est assez confus...
Si le rendez-vous avec votre avocat est annulé, il faudrait en reprendre un autre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
A l'audience du 10 mars je suis allé voir le tableau d' affichage et mon nom n'y était pas inscrit.
l' audience ne c' est pas produite car mon nom n' était pas afficher sur le tableaux d' affichage
la secrétaire me rappel à mon portable car elle à reçu un fax vendredi pour annuler la convocation
Vous n'avez donc pas pensé à demander des explications au Greffe, il vous reste à en demander à l'avocat...
Bonjour,
Radiation : 2 ans pour ré-enroler l'instance.
Demandez à votre avocat la raison pour laquelle votre affaire a été radiée
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez à quel texte vous vous référer pour prétendre que le ré-enrolement de de l'affaire n'est possible qu'après 2 ans suite à une radiation...
Bonjour,
Désolé, j'ai tapé trop vite.
Il ne faut pas attendre deux ans avant de pouvoir ré-enroler.
C'est le délai pendant lequel il est possible de le faire (art. 386 CPC)
merci pour la réponse(glazick)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter