9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Un mandataire judiciaire peut il revoir à la baisse une déclaration de créances.
Merci d'avance
Muriel
Bonjour,
Eventuellement, si la créance est contestable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour et merci,
La décision des prud'hommes retenant un certain montant ne prévaut donc pas ?
Merci d'avance
Il faudrait en savoir plus sur la nature de la créance et si c'est vis à vis de l'AGS car il peut y avoir une limite de garantie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour et merci,
Ce sont des salaires impayés, des indemnités kilométriques, ainsi que des indemnités réclamées par le conseil des prud'hommes pour des bulletins de salaires absents. Suite à la "disparition" de mon employeur j'avais entamé une procédure aux prud'hommes puis fait placer la société en redressement judiciaire en tant que créancière, j'ai la sensation que le mandataire judiciaire qui normalement est nommé pour représenter les créanciers défendait plutôt les intérêts de mon employeur...mais je manque peut-être d'objectivité...
Merci
Bonjour,
Le mandataire judiciaire doit quand même justifier sa décision...
Merci beaucoup pour vos éclairages
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter