9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j aurai une question a vous posée voila j ai été licencie au 23/06 je vient de m apercevoir qu il m avait déduit entrée sortie 2 fois 1 fois au mois de juin et 1 fois au mois de juillet sur mon solde de tout compte esc normale merci
Bonjour,
Cela me semble difficilement compréhensible puisque si votre contrat de travail s'est terminé le 23 juin et que vous avez été payée jusqu'à cette date, en juillet vous n'auriez pas dû avoir de salaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
en effet je me suit mal expliquée il mon licenciée le 24 juin fin juin jai reçu mon salaire du moi de juin ou il avez effectuée une déduction entrée sortie et début juillet j ai eu mon solde de tout compte ou il ont effectue aussi une déduction
Ce n'est pas plus compréhensible car déjà on ignore si vous deviez être payée après le 23 ou le 24 juin puisque la date a changé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter