9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
J ai gagné un procès au prud’homme dernièrement, le jugement a été rendu le 2 mai dernier.
Il n'y a pas eu d'appel des 2 parties, la décision a été accepté!
J'aimerais connaitre le délai de paiement pour mon ancien employeur car à ce jour je n'ai toujours rien?!
Cordialement!
Bonjour,
Il n'y a pas de délai. C'est à vous d'exiger le paiement immédiatement, y compris par voie d'huissier si l'employeu refuse de payer. (Les frais d'huissier seront à la charge de l'employeur.)
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
Ok mais ds ce cas la il peut me payer ds 6 mois 1 ans 2 ans!!!
J vais voir avec mon avocat!
Votre avocat aurait déjà dû faire le nécessaire (Peut-être l'a-t-il d'ailleurs fait).
Cordialement
N'y a t il pas des pénalités pour un paiement retardé?
Bonjour,
Les intérêts légaux de 0,71 % pour 2012 partent dès le Jugement et sont majorés de 5 points 2 mois après...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
donc depuis le 2 mai au 2 juillet somme x 0.71?
C'est un intérêt annuel donc il faut x par 2/12°
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter