9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis VRP MULTICARTE je rencontre des soucis avec mon employeur depuis que j ai refusé d accepter un avenant touchant mes commissions.
Il m envoie un avertissement pour non production de rapport de visite ( depuis 7 ans jamais fait un seul rapport et aucune demande de mon employeur) étant tenu contractuellement de le faire je le fait. Mais maintenant il veut en plus un planing de tournées pour le mois a venir ( pas sur mon contrat) . Dois je comme même le faire ?
Sachant que je ne prend jamais mes RDV plus d une semaine à l avance.
Merci de votre aide
Bonjour,
Vous pourriez répondre à l'employeur que contractuellement il n'a jamais été prévu une telle procédure et une organisation du travail impliquant que les rendez-vous sont pris un mois à l'avance...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je ne suis pas contractuellement tenu de faire un planing mais n est t il pas en droit de me le réclamer comme même . J ai justement un doute la dessus et je ne voudrais pas qu il en profite pour mettre un nouvel avertissement .
Il faudrait d'abord qu'il organise la prospection et l'établissement du planning en vous contraignant à l'établir à l'avance...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis pas sur d avoir bien compris votre dernier message . Je suis vrp multicarte est normalement j organise moi même mes tournées sans en référer à mon employeur .
Donc justement, je ne vois pas comment l'employeur pourrait vous imposer de lui transmettre vos plannings...
Merci de votre aide
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter