9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Infirmière depuis 2004 sans aucun souci de parcours
Je subi depuis mi mai du harcèlement de certains collègues mise a mal mutisme menaces... M ayant pousser a mettre fin a mes jours le 4/07 heureusement avorté grâce à un passant
Étant peu après en vacances je pensais souffler me ressourcer et changer les choses que l on me reprochait comme une adulte responsable hélas je n' en ai pas eu l occasion on m a téléphoné le 26/07 sur mon lieu de vacances dans le sud ouest pour m annoncé que je ne reprendrai pas le travail que j étais suspendu
J ai rencontré la direction ce lundi m annonçant la procédure ainsi que 4 rapport circonstancié contre moi pour violence verbale sur patients et abus de traitement et non respect des prescriptions
Actuellement sous le choc malgré ma conscience tranquille face a ses accusations je dois attendre fin août début septembre pour avoir accès à mon dossier et prendre connaissance de qui quoi
J essaie de m entouré au mieux car un drame humain n est pas a écarté
J ai également beaucoup de lettres messages de soutien de collègues syndicats... Mais en attendant c est moi qui n ai plus le droit d exercer mon métier que j aime tant ce qui me rassure c est qu il n y a aucune plainte de patients juste un harcèlement ou les gens sont prêt à tout pour me faire partir ce qu ils ont obtenu je n' ai encore pas le droit à la parole c est d une extrême violence je ne peux me défendre seule trop d affect je suis brisé anéantie et surtout la défense les droits...ce n est pas mon métier
D avance merci pour votre retour
Bien cordialement
Dernière modification : 03/08/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonsoir et bienvenue
Vous évoquez votre sentiment d'injustice, mais je ne comprends pas vraiment si vous souhaitez vous défendre ou contre attaquer vis à vis du harcèlement ressenti.
Était-ce un entretien préalable au licenciement ?
Etes vous en rapport avec un syndicat ou un avocat et envisagez vous une action devant les prud'hommes ?
Vous ne précisez pas votre statut, êtes-vous sous droit public ou privé ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter