9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis aujourd'hui commercial dans une société de communication.
A mon embauche, aucun document d'objectif ne m'a été transmis, ni signé par les 2 parties.
A ce jour, nous avons reçu, tous les commerciaux et moi meme, une fiche excel d'objectifs à réaliser depuis le mois de janvier 2016, objectifs qui nous ont jamais été communiqué.
Mon employeur, souhaite que je signe cette feuille d'objectifs (pour information, je suis le seul à avoir recu cette demande de signature)
Suis-je en droit de refuser de signer cette feuille d'objectifs inventée de toute part, dans le but j'en suis sûr de me licencier ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Bonjour,
Vous pourriez déjà signer le document sans rien ajouter d'autre que la date du jour ce qui attesterait de sa délivrance tardive et que ce ne serait qu'un accusé de réception sans forcément être d'accord sur son contenu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour P.M,
Merci pour votre retour rapide.
Une mention stipulant la prise de connaissance des objectifs à la date de réception du document pourrait être bien ?
Merci d'avance
Vous pourriez simplement noter la date du jour avant votre signature s'il n'est rien prévu d'autre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter