9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis en cdi ou ça ce passe très mal je suis en accident de travail jusqu'à dimanche inclus j'ai un nouvel emploi qui M attend puis je démissionner à ce jour sous accident de travail sachant que je n'ai pas de préavis à faire
Bonjour tout d'abord,
Il est tout à fait étonnant en tout cas que vous n'auriez pas de préavis à effectuer sauf accord écrit de l'employeur pour vous en dispenser...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui elle m'a fait un papier écrit cependant je ne sais pas si je peux démissionner pendant mon accident de travail
Vous pouvez effectivement démissionner pendant un arrêt consécutif à un accident de travail et elle prendra effet à la première présentation de la lettre recommandée avec AR...
merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci à vous pour vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter