9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
salarié d'une entreprise de peinture j'ai demissionnee dans les regles pour une autre entreprise !!! mon premier employeur me reclame mes chaussures de securité ( que je porte depuis 1 an ) en a t'il le droit ????
merci de m'aider
Bonjour,
S'il vous les a fournies comme c'est la règle, je ne vois pas ce qui l'en empêcherait...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
il me demande de rendre mes chaussures de sécurité que je porte en peinture depuis 1 an !!!! imaginez qu'elles sont évidemment sales !!!!suis je en droit de refuser ? suis obligé de les rendre ? j'avoue que cela me perturbe puisque nous nous quittions en bon therme !!!!!
Je ne vois pas non plus ce qui vous permettrait de refuser de les rendre, ce que l'employeur en fera après, c'est son problème...
Mais vous pourriez aussi vis à vis de lui vous étonner de cette demande à condition qu'il veuille vous répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok merci de vos info !!! je vais les regrettée puisqu'elles sont faites a mes pieds !!je m'interroge à qui elles vont être proposées !!! car pour ma part des chaussures de travail déjà portées par quelqu'un inconnues !!!hors de question de les prendre !!! hygiène zéro !!! après c'est leurs probleme plus le miens !!! beurk !!!
Mon employeur me réclame mes deux blouses de travaille jsuis très etonne jamais on m'a réclamé mes tenue cause mutation du conjoint alors ke j t en très bon therme a t il le droit ou pas ?
Bonjour tout d'abord,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter