9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je travaille chez groupe sos seniors 5 mois en cdi le préavis de 1 mois je me pose la question de me mettre en arrêt maladie ca vas pas prolonger mon préavis. Dernière modification : 21/09/2023 - par Chaber
Bonjour,
C'est le médecin qui juge de la nécessité de l'arrêt de travail en fonction de votre état de santé.
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas vous qui pouvez vous mettre enarrêt-maladie mais le médecin traitant qui peut vous en prescrire un, si c'est le cas, il ne prolonge pas le préavis qui est un délai préfix, au contraire de congés payés prévus avant son début et qui tombent pendnt cette période....
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Pour confirmation, je propose ce dossier Service-Public...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter