9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement à la moitié de mon préavis de cadre en tant que vendeur automobile, j'ai remarqué que mon directeur ne me transmet plus les demandes clients internet.....
Que doit je faire ??
Est il possible d'arreter mon préavis ???
Merci d'avance
Superviseur
Bonjour
Est il possible d'arreter mon préavis ???
Vous devez respecter les délais et faire acte de présence, même si l'on vous confie moins de travail.
Le préavis doit se dérouler de part et d'autre dans les mêmes conditions de travail, si ce n'est pas le cas, vous pourriez donc vous en plaindre auprès de l'employeur, sans pour autant arrêter votre préavis si l'employeur ne vous en dispense pas par écrit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis commercial avec une grosse partie de variable !!
Si on me supprime des demandes clients, je vais forcément moins vendre donc impossible d atteindre mes objectifs et rémunération très faible....
C'est bien pourquoi si le préavis ne se déroule pas dans les mêmes conditions de travail, il faut vous en plaindre auprès de l'employeur (par lettre recommandée avec AR ou à la rigueur mail prouvable) afin d'envisager ensuite de demander réparation...
Si vous arrêtiez le préavis, vous auriez encore moins de revenus et vous exposeriez à devoir verser des dommages-intérêts...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter