48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
je me permet de vous contacter ici car je ne sais pas où m'adressee. J'ai posée ma démission le 2/11/2023 et j'ai effectuée un mois de préavis j'ai quitter les locaux le 1 décembre 2023. Suite à sa j'ai appris par le biais de mes collègues qu'une prime Macron allait être donnée au mois de décembre , mon employeur est il dans ces droits d'envisager de ne pas me la faire partager suite à mon départ du 1 décembre? Et ai t il dans ces droit de me donner mon reçu de solde tout compte a la fin du mois de décembre ? Je n'ai toujours rien perçu suite à mon départ.
merci par avance pour votre retour qui pour moi pourra peut être m'éclairer
Bonsoir,
Comme vous avez donné votre prèavis et effectué ce dernier .Vous auriez du toucher ,votre salaire de décembre à la date du paiement normal des salaires dans l'entreprise.Tous les documents fin de contrat et solde de tout compte aurait du être tenus à votre disposition au moment de la paie de novembre.
Avez vous reçu un email ou un écrit comme quoi vos documents de fin ce contrat sont tenus à votre disposition et à partir de quelle date.??
Pour la prime"Macron" ,sauf accord d'entreprise, vous n'y avez pas droit ,car non prèsent au moment du versement.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net