9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai fais une lettre de démission le 16/03/22 en demandant un arret de mon contrat le 31/3/22 et stipulant que sans retour de la part de mon employeur la date serait effective.
Puis je partir au 31/3 si je n'ai pas eu de réponse de mon employeur, ou doit on prendre en compte, l'entretien oral que nous avons eu et qui me stipule un arret au 30/04???
Dans l'attente de votre retour.....
Bonjour,
Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise?
Cordialement
Superviseur
Bonjour,
Par défaut, vous devez respecter le préavis applicable à votre cas. Il vous faut l'accord exprès de l'employeur pour raccourcir votre préavis, si l'employeur ne répond pas à votre demande, c'est qu'il la refuse.
Bonjour,
j'ai démissioné le mardi 29 Mars 2022. Mon préavis est de 1 mois auquel s'ajoute 1 semaine de CP (notifier avant le préavis ) du 19/04/22 au 25/04/22. Je dois donc terminer le mercredi 04/05 mais ce dernier jour tombe sur mon jour de repos hebdommadaire soit le mercredi. Mais La titulaire a décidé de changer mon jour de congé et de le décaler au jeudi.SAuf que je serai deja partie. A t-elle le droit de modifier mon jour de repos ? Si oui , qu'en est il de ce jeudi de repos qui ne correspond pas à la date de la fin de mon préavis?
Merci pour votre retour
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter