9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjout
Je souhaite démissionné suite à un harcèlement sur mon poste de travail. J'ai déposé plainte auprès des services de police et ne souhaite pas reprendre mon emploi. Aurai je droit âmes indemnités chômage ?
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a un lien avec votre autre sujet dans lequel vous indiquiez n'avoir pas repris votre emploi à la suite d'un congé maternité qui s'est terminé en août 21016...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc, il faudrait déjà savoir à quand remonte votre plainte et s'il y a eu une suite...
Mais démissionner au bout de plus de 2 ans en invoquant des griefs risque de ne pas convaincre le Conseil de Prud'Hommes pour que vous puissiez être indemnisée immédiatement par Pôle Emploi, en plus des règles applicables sur l'ancienneté d'affiliation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
si le procureur n'a pas donné suite à votre plainte ,je doute fort que devant le CPH vous ayez gain de cause.ON attend pas 2 ans pour se manifester ,et même chose pour l'entreprise on attend pas deux ans pour régir contre de telles accusations.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Pour l'instant on ne sait pas si une suite a été donnée à la plainte, on attend la réponse...
Inutile d'accabler la personne de la sorte...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter