9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je passe cette semaine un CAP travaux paysagers que j'ai préparé en alternance (je suis ambulancier et cette formation de reconversion a été financé par un fongecif). Je devais poursuivre mes études en préparant un BP financé cette fois par la société de paysage qui m'a accueillie cette année. J'ai donc démissioné de mon CDI en ambulance et ma boite de paysage m'annonce la bouche en coeur que le bilan vient de tomber et qu'elle ne pourra pas me garder. Je me retrouve donc chomeur et sans la moindre indemnités du fait de ma démission.
Je voudrais donc savoir combien dois-je travailler en intérim pour pouvoir ouvrir des droits? loin de moi l'idée de vivre aux crochets d' honnêtes travailleurs mais l'argent c'est quand même le nerf de la guerre et la mienne est pas encore finie :)
merci pour vos réponses cordialement
R.volfoni
Bonjour,
Vous devez travailler en une ou plusieurs fois pendant 3 mois soit 91 jours ou 455 heures sans être à l'initiative de la rupture pour ouvrir droit à indemnisation par Pôle Emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse rapide
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net