9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
actuellement en bts alternance technico-commercial depuis octobre 2009, je voudrai savoir comment se passe une démission sachant que j'ai déjà passé mais épreuve écrite et oral et que j'attend les résultat pour le mardi 21 juin 2011.
cela pourrait'il nuire a l'obtention de mon bts???
merci d'avance pour vos réponse
Salutation TOMA
Bonjour,
Il faudrait savoir, si vous êtes en CDD, CDI ou contrat d'apprentissage...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je suis en contrat d'apprentissage.
Bonjour,
Vous pouvez rompre le contrat d'apprentissage en cas d’obtention du diplôme ou du titre préparé à condition d'en avoir informé l’employeur par lettre recommandée avec AR ou remise en main propre contre décharge au minimum deux mois auparavant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter