9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,mariée avec un militaire celui ci est muté dans une nouvelle caserne a partir du 1er aout,en ce qui me concerne je suis aide soignante et de de ce fait je dois démissionner,je voudrais donc savoir si dans ce cas là je suis obligée de donner un préavis et si oui j'aimerais savoir si durant cette période de préavis je peux inclure mes recuperations.
d'avance je vous en remercie
ME Legros
Bonjour,
Peu importe les raisons pour lesquelles vous démissionnez, normalement vous devez respecter le préavis sauf accord écrit avec l'employeur...
Il faudrait savoir de quelles récupérations vous voulez partler...
Je pense que vous savez que vous êtes susceptible d'être indemnisée par Pôle Emploi le cas échéant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Vous êtes aide soignante dans une structure publique ou privé ou dit autrement êtes vous fonctionnaire ou pas ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net