9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis actuellement stagiaire de la fonction publique. Je suis infirmière scolaire diplômée depuis décembre 2008. Je devrais donc être à l’échelon 3 avec le salaire qui correspond. Or, ayant exercé dans le privé avant d’être à l’éducation nationale, on m'a annoncé qu'on me reprendrait mes années d'ancienneté et que j'aurais un rattrapage de salaire uniquement à ma titularisation.
Ma question est la suivante :
Si je démissionne en étant stagiaire, l’Éducation nationale me remboursera-t-elle ces 2 années payées échelon 1 au lieu du 3 ?
Merci grandement pour vos réponses !
Bonjour,
Si vous y avez droit, normalement, peu importe que vous quittiez votre emploi...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net