9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis assistante dentaire, apres un contrat de professionnalisation en cdd, j'ai signé le cdi il y a 3 mois. Ayant trouvé un poste plus interessant je demissionne. Mon preavis est bien d'un mois?
Bonjour,
Le préavis à respecter est celui prévu à la Convention Collective applicable en cas de démission...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est ce que j'ai fait mais j'ai un doute du fait du cumul cdd/cdi. Pourriez vous me renseigner svp?
Bonjour,
Il faudrait donc que vous indiquiez la durée du contrat de professionnalisation ainsi que lintitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le contrat de professionnalisation etait d'une duree de 18 mois et c'est la convention collective nationale du personnel des cabinets dentaires
Nonjour,
Suivant l'art. 3.1 de la Convention collective nationale des cabinets dentaires avec une ancienneté comprise entre 6 mois et 2 ans le préavis est donc d'un mois...
Je vous remercie
Cordialement
Je suis secrétaire dans un cabinet dentaire depuis 9 ans en cdi je veux démissionne combien ai je de préavis à faire et dois je le faire totalement
Bonjour tout d'abord,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter