9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai reçu de la part de mon employeur une attestation assedic et un certificat de travail,sur cette attestation assedic,il notifie une démission hors je n'ai pas démissionner.
J'ai travail pour en cdi pendant 2 mois,ensuite étant enceinte,j'etait en congés pathologique de grossesse,je lui ait envoyé les arrêts maladie,mais la le problème a commencer puisqu'il m'as envoyé des courrier disant que mes absences étaient injustifiés.
J'aimerais savoir si mon employeur a le droit de me mettre démissionnaire pour ça?
Merci par avance.
Non, l'employeur ne peut pas décider que vous avez démissionnée. La démission ne se présume pas. D'autre part, avez-vous envoyé vos arrêts en RAR ? Etes-vous prise en charge par la CPAM ?
Quels moyens j'ai de contester cette démission?
La cpam ne me paie pas d'indemnités
.
Il faut contester cette décision devant le Conseil de Prud'hommes dont vous dépendez. Si la CPAM ne vous verse rien, c'est que l'employeur n'a pas fait le nécessaire auprès de la CPAM.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter