9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour a tous,
voilà,j'ai travaillé plusieurs années pour une association.il ne m'avait pas fais signé de contrat j’étais donc en CDI) quand je leurs demandé un contrat (1 an après ) ils m ont envoyé un contrat avec pour intitulé CDD .cette année j ai beaucoup travaillé et mon petit contrat dans cette association me pesait j'ai donc demandé une rupture conventionnelle qu'ils ont refusé , j'ai donc donné ma démission .du coup, tout le reste de mon activité salarié n 'est pas pris en compte suite a cette démission (je précise qu'il s'agissait de 2 h par semaine tous les 15 jours hors vacances scolaires)
j'ai les boules que faire????
merci pour vos réponses
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous entendez par le fait que tout le reste de votre activité salariée ne serait pas prise en compte si elle se poursuit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
j'ai donc donné ma démission .du coup, tout le reste de mon activité salarié n 'est pas pris en compte suite a cette démission
Bonjour,
Effectivement, si vous expliquiez un peu plus ce que vous voulez dire par là...
je n'ai plus d'activité salarié depuis debut septembre, j'ai voulu m'inscrire a pole emploi mais comme je n'ai pas travaillez 450 h apres ma demission , ça me coupe mes droits
Donc avant vous n'étiez pas plus indemnisée par Pôle Emploi et effectivement après une démission, il faut avoir travaillé 91 jours ou 455 h sans être à l'initiative de la rupture pour ouvrir des droits...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ça j'entend bien mais existe t'il un recours, mais mon contrat de travail pour l association etant erronné (cdd au lieu de cdi et sans date de fin)puis je effectuée un recours .
Si vous avez signé le CDD antidaté, vous aurez du mal à exercer un recours et il peut très bien être à terme imprécis notamment en cas de remplacement, jusqu'au retour de la personne absente avec une période minimale...
non , je ne l'ai pas signé mais conservé!!il n'y figure aucune date.
en fait, c'est comme si je n'avais jamais signé de contrat...
Sans contrat signé, vous êtes en CDI, donc il s'agit bien d'une démission...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter