9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Que pouvez vous me conseiller svp, je ne peux pas reprendre mon trav
travail et ne veux pas demissionner bien sur, sinon je perds tout.
Que pouvez vous me conseiller SVP hormi la rupture conventionelle.
Merci par avance.
Je compte sur vous.
Bien cordialement,
Modérateur
bonjour,
pour quelle raison vous ne pouvez pas reprendre votre travail ?
si c'est vous qui voulez partir, je ne vois que la démission.
salutations
Bonjour,
Il faudrait savoir pourquoi vous ne voulez pas reprendre votre travail, si c'est pour des raisons médicales ou parce que l'employeur est fautif...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
En fait, c est parce que j ai adopté un enfant qui a une santé fragile et qui a besoin de moi. J ai travaille 7 ans dans cette societe (en cdi)et je voudrai au moins beneficier des assedic en attendant je me réoriente...je ne veux pas démissionner sinon je n aurai droit a rien ni provoquer la faute .
Merci à vous.
Cordialement,
L'indemnisation chômage n'est pas vraiement un bénéfice mais les cnséquences d'une rupture involontire du contra travail donc subie ou d'une rupture conventionnelle et je ne vois aucune autre solution à long terme effectivement que la démission...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter