9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaite connaitre le montant des indemnités de congés payés auxquelles j'aurais droit suite à ma démission à venir.
Salaire net : 2200€
25 jours de congés payés acquis en juin 2013
Date de départ: 15 septembre 2013
Merci d'avance,
Bonjour,
Si ce sont 25 jours ouvrés (5 semaines) et que vous n'en prenez pas, votre indemnité de congés payés sera de 10 % des salaires bruts de la période du 1er juin 2012 au 31 mai 2013 + de la période du 1er juin au 15 septembre 2013...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse, donc si je calcule bien:
3125€ brut X 15.5 mois / 10 = 4843.75€
Est-ce exact ?
Bonjour,
Il est quand même étonnant qu'un salaire de 2200 brut soit de 3125 € brut...
Autrement si vous n'avez jamais pris de congés payés sur ceux acquis depuis le 1er juin 2012, la formule de calcul semble exacte...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui car de mon brut est enlevé la mutuelle, les frais de transport, les TRs.
En effet, depuis le 1er juin 2013, je n'ai pris aucun CP acquis en 2012.
Merci pour votre réponse.
Cdt,
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter