9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je suis actuellement CDI depuis juillet 2020 dans un call center. Mon boulot est devenu invivable. Idée suicidaire à force de recevoir des agressions verbales, insomnies et vomissements avec le stress engendrée à force de pression des resultats. J'ai eu deux arrêt anxiété lié à la situation. J'ai voulu discuter d'une ruputure coventionnelle où la discussion était fermée.
Aujourd'hui mon conjoint avec qui j'ai emménagé en octobre 2021 a une possibilité de cdi dans le Nord, en outre nous sommes dans le Pas de Calais pour le moment. Mon entreprise me propose le télétravail comme ce que j'ai actuellement mais à la nouvelle adresse envisagée. Aujourd'hui la situation n'est pas tenable humainement pour moi; je poste ailleurs et ne souhaite pas faire d'abandon de poste en raison des indémnités financières qui me seront exigées.
Nous n'avons pas d'enfants, et ne sommes ni mariés, ni pacsés.
J'aimerai connaître les reccours envisagable pour mettre un terme à ce contrat tant ma détresse devient envahissante.
Modérateur
bonjour,
c'est donc votre concubin mais pas votre conjoint, ce qui est important dans votre situation.
dans votre position, la solution logique est la démission qui est une décision unilatérale du salarié.
voir ce lien :
Les démissions qui donnent droit à l'allocation chômage
salutations
Superviseur
Bonsoir
Votre démission est considérée comme légitime à partir du moment où votre situation de mariage, de PACS ou de concubinage est antérieure à la rupture du contrat de travail... Les justificatifs à fournir sont les preuves courantes du concubinage, de la mutation du concubin, justificatif de l'ancien et du nouveau domicile.
Dès la fin de votre contrat, inscrivez vous sur le site Pôle emploi avec votre nouvelle adresse et prenez RDV à l'agence de votre nouveau lieu de vie.
__________________________
SVP, avant de faire la critique de la réponse d'un(e) autre, apporter des éléments clairs et concis, pas d'affrontements stériles. La fréquentation du site est liée à l'image et la réputation du forum, alors soyons accueillants et respectueux, MERCI (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter