9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis actuellement dans mon préavis d'un mois , la société ou je travail va faire le pont le 3 juin ; j'aimerai savoir si ce jour va rallonger la fin de mon préavis ou pas ?
Merci d'avance
Bonjour,
En principe non, mais il faudrait déjà savoir si ce pont est récupérable
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Non c'est en congé payer ,
Bonjour,
Si c'est un jour pris sur les congés payés, que cela était prévu avant le début du préavis, sauf accord écrit avec l'employeur, effectivement, il prolonge normalement d'autant le préavis si vous faîtes le pont...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Et si ça a été décider durant mon préavis ?
Bonjour,
Normalement, l'employeur ne peut pas vous imposer de prendre des congés payés après le début du préavis...
Ok je te remerci
Encore une question
J'ai poster ma lettre de demission le 19 mars
Mon patron la recu le 20 mars
Mon preavie est d'un mois
Quelle sera mon dernier jour de travail ? Le vendredi 17 ou le lundi 20 ? ( je ne travail pas les samedis )
Bonjour,
Ce sera normalement le vendredi 17...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter