9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour mon patron souhaite que je démissione il ne veut pas me licencier les raisons sont personnelles .il refuse de me donner mon salaire du mois de septembre ainsi que ma fiche de paie qui m empêche de me rendre au pole emploi car actuellement j'ai mes droits .
Que dois faire? Comment puis je conte attaquer .
Merci de votre réponse
Bonjour,
Vous pourriez saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé éventuellement avec uns demande d'astreinte par jour de retard éventuellement après l'envoi d'une lettre recommandée avec AR de mise en demeure...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
qui m empêche de me rendre au pole emploi car actuellement j'ai mes droits .
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre. Si vous n'êtes pas licencié et ne souhaitez pas démissionner, vous êtes donc toujours sous contrat. Que feriez-vous à Pôle Emploi ?
Bonjour,
Il peut y avoir un complément par rapport au salaire versé par Pôle Emploi sur la base d'une indemnisation précédente...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour alors c est droits q je touche par rapports d anciens poste que jai occupe il ne me donne pas ma fiche de salaire qui m empêche de toucher ces fameux droits le prud'hommes met combien de temps (décision et j'ai pas de sou pour prendre un avocats q dois je faire
Bonjour,
Une lettre recommandée recommandée avec AR met le délai de la poste pour arriver...
Il faut compter environ en général un mois pour uns audience du Conseil de Prud'Hommes en référé...
Un avocat n'est pas obligatoire...
Et si vu la pression financière j ai du démissionné ya til un recours ?il m a mis a pied PDT près de 4 semaines jai du ceder quels sont les moyens de pouvoir contre attaquer et dans kel délai puis je avoir une réponse du tribunal
Bonjour,
Si vous avez démissionné, il faudrait très rapidement, si vous ne l'avez pas fait dans votre lettre, indiquer les raisons qui vous y ont poussé par une nouvelle lettre recommandée avec AR...
En référé, il faut attendre en général un mois pour que l'audience ait lieu...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter