9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai un CDI depuis le25/11/2011 pour une durée de travail mensuelle de 86h, or mon employeur me paie en fonction deqs heures réelles de travail soit en moyenne mensuelle de 50h et ce jusqu'à 01/2012 ou j'ai commencé à dépasser les 86h par mois sans qu'un avenant me soit proposé à cet effet.
je souhaite démissionner aprés mon dernier arrêt de travail qui finit le 17/03/2013 , ai je le droit de réclamer le paiement du complément des heures de travail non payés par rapport à mon CDI jusqu'à 01/2012 et de demander la dispense d'observer le préavis
merci de votre aide
Bonjour,
Normalement, l'employeur a une obligation de fournir du travail pour l'horaire contractuel ou au moins de payer le salarié en conséquence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je vous remercie pour votre réponse, je vais rédiger ma démission dans ce sens
Cordialement
Bonjour,
Vous pouriez ensuite saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter