Bonsoir
Je viens vers vous car je dois répondre à mon employeur qui. Kent de me faire parvenir un courrier pendant mon arrêt maladie pour une ALD suite à mon diabete je suis insulino dependante .
Voilà je suis embauchée depuis le 18juin 2016 avec un premier contrat en CDD ou etait stipule une période d essai de 2 mois pour un contrat de deux mois ???? À la suite de sa mes employeurs mon fait un cdi avec à nouveau période d essai d un mois étant en arret depuis 1semaine et demi ils viennent de M envoyer un courrier stipulant je site:
Pour les motifs que nous avons exposés lors de notre entretien de la semaine dernière (hors je n aie eu aucun échange avec eu. À ce sujet ) la période d essai d un mois prévue par l article 4 de votre contrat qui viendra à expiration le 21 septembre 2016 ne nous a pas permis de conclure avec certitude a votre aptitude à remplir les fonctions envisagées.
Nous vous confirmons par la présente qu en application du contrat et de la convention di détails de là chaussures nous envisageons de renouveler la période d essai pour un mois aux conditions prévues pour l essai initial et sous réserve des résultats visites médicale d embauche ( que je n aie pas encore effectuer depuis le 18juin )
Nous vous remercions de biens voiloir donner votre acvord exprès sur ce renouvellement suivie de votre signature, à votre retour d absence maladie date d expiration de la période d essai . À défaut d accord de votre part nous nous verrions contraints de mettre fin à notre collaboration en rompant la période d essai