9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
Je suis en préavis de demission celui ci expiré le 31 octobre ,ai-je le droit de faire de la publicité pour ma future exploitation avant que celui ci expire merci
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui l'empêcherait tant que cela ne fait pas de la concurrence déloyale à l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il s'agit de la même activité que mon ancien employeur .
Cela peut poser un problème mais même après la rupture du contrat de travail ou vous devez respecter la loyauté et ne pas notamment créer un doute dans l'esprit de la clientèle ou vous servir d'éventuels fichiers pour la démarcher même sans clause de non-concurrence...
D'autre part, il faudrait savoir si vous avez une clause d'exclusivité au contrat de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je n'ai pas eu ds mon contrat de travail de clause d'exclusivité , par contre ma clause de non conccurence est illicite
C'est juste pour apposer sur la vitrine que l'ouverture se fait prochainement
Cela me paraît possible car assez sobre...
Effectivement, je me suis remémoré nos précéénts échanges concernant la clause de non-concurrence dans ce sujet...
Pour la distribution de flyers cela peut donc poser problème ?
Non plus, s'il n'y a pas d'ambiguïté par rapport à l'employeur que vous quittez et que la clientèle ne puisse pas penser que c'est simplement l'ouverture d'un nouveau salon au sein de la même entité...
Merci pour vos renseignements
Crdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter