9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j ai demissioné de mon poste mon preavis c est termineé le 8/12/2022 le 9/12/2022 le C E a remi les cheques cadeau et i ont dis que je n y avais pas le drit car j avais demissioné je ne comprend pas pourquoi puis je les reclamer merci a vous de votre aide et comment puis faire
Superviseur
Bonjour,
Il faudrait relire les conditions d'octroi, qui prévoient comment la présence dans les effectifs conditionnent le droit aux chèques cadeau... Par exemple le démissionnaire peut en être privé s'il n'est plus dans les effectifs lors de la distribution.
Si votre démission prend effet au 8/12/2022 avec un préavis à effectuer normalement vous avez droit aux chèques-cadeaux puisque le 9/12/2022 vous faîtes toujours partie des effectifs de l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Hello P.M
D'après le sujet, Noisette dit "mon preavis c'est termineé le 8/12/2022"
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter