Bonjour,
Je viens de finir mes études en juin 2011, et ayant énormément de mal à trouver un métier dans mon domaine, j'ai accepté en attendant un CDD de 2 mois jusq'au 31 octobre pour être télé - enquêtrice.
Seulement voilà, ce métier est très dégradant (appel sortant aux particuliers 6 jours/7 week end compris juqu'à parfois 23h pour faire des sondage par téléphone et une pression énorme) et aur fur et à mesure du temps, à force de me faire insulter constamment, j'ai commencé à devenir dépressive ( cauchemards/ maux de ventre/ angoisse/ très émotive, vomissements) et j'ai même fini par craquer sur mon poste de travail. Du coup j'ai été arrété par un médecin pendant une semaine, j'ai 25 ans et je suis déja sous traitement de somnifères à cause de ce travail. J'ai donc décider de démissionner.
J'ai envoyer ma démission en lettre recommandé avec accusé de réception le 30 septembre où j'ai expliquer que je souhaité arrété ce travail et ne pas effectué de préavis pour raison de santé et d'anxieté dû à mon travail.
J'ai reçu une réponse en lettre recommandé " nous ne pouvons accepter votre démission".
je m'attendais à cette réponse puisque étant en CDD normalement je ne peut démisionner que pour un CDI.
Que faire du coup ? Je ne veux vraiment pas y retourner, rien que d'y penser j'en suis malade. Si je n'y vais plus vais je être licencié pour abandon de poste ? a quelles sanctions suis- je soumise ? J'ai entendue parler de verser des indemnités à l'entreprise.
De plus vendredi je passe un entretien pour un contrat d'intérim qui correspond tout à fait à ce que je recherche. Si je suis prise, ai-je le droit d'aller travailler ailleurs pour la boite d'intérim tout de même ? ou vais je être bloqué par la société jusqu'au 31 octobre à cause de ce contrat ?
Une dernière question je touche par le pôle emploi une Aide à la Reprise à l'Emploi. Pour le mois d'octobre vais je devoir déclarer que j'ai travailler pour la société ou pas? Comme j'aurais abandonné mon poste, je ne toucherais donc pas de salaire. Et Après la fin officielle du contrat pourrais je de nouveau recevoir des aides?
Merci d'avance à ceux qui me répondront je suis un peu perdue.