9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de signer mon solde de tout compte et sur ma fiche
de paie je découvre qu'on me retire 176.94 heures de congé
parental non maintenu , donc du coup au lieu de toucher 946.50
euros de congés payés qu'on me devait je me retrouve avec 204.42
euros . Qu'est-ce que cela veut dire "congé parental non
maintenu " ? je ne comprend pas pourquoi on me retire cette
somme . Je vous remercie d'avance de pouvoir m'éclairer.
Cordialement.
PS : je précise que j'ai donné ma démission un mois avant la fin
de mon congé parental.
Bonjour,
Je pense que le mieux est de réclamer des explications à l'employeur par lettre recommandée avec AR éventuellement en dénonçant le reçu pour solde de tout compte si vous en avez signé un...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai demandé des explications mais c'est très évasif et en gros
comme je n'ai pas compris on m'a répondu c'est comme ça et voilà ..
je pense donc me rendre à l'inspection du travail en espérant
avoir là-bas des réponses à mes questions.
Cordialement
C'est pourquoi je vous ai conseillé de faire une demande écrite et je ne pense pas que l'Inspection du Travail va pouvoir inventer ce que l'employeur a décidé de vous soustrire sans a priori d'explications...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter