Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais annuler une promesse d'Embauche d'une entreprise A, faite à orale, déjà accepté pour moi aussi oralement, à commencer le 18 novembre (moins de 15 jours).
Les points du contrat ont été égalément dèjà discutés. Le RH de l'entreprise m'a demandé par e-mail les documents à envoyer pour la formalisation du contrat (pas encore signé). La date (18 nov) a été fixé par le client du projet, et je serai embauché par une SSII.
Cependant, je suis dans une étape finale de recrutement avec une autre entreprise B, plus intéressante, à commencer fin novembre (mais pas encore de résultat favorable pour ma réussite).
La première question est la suivante: est-ce-que j'aurai des sanctions lors d'un désistement avant la signature du contrat?
La deuxième est si l'entreprise B me donne un OK favorable pour l'embauche, après la signature du contrat avec l'entreprise A, est-ce-que il serait possible le résilier avant la date de début du travail, ou c'est mieux attendre la résiliation pendant la période d'essai?
Je me sens complètement perdue. Merci d'avance.
Dernière modification : 04/11/2019 - par janus2fr
Superviseur