9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour tout le monde
j'explique mon probleme
en premier excuser mon mauvais français ( faute au sms )
voila suite a des harcelement moral j'ai arrete mon contrat d'apprentisage tout sais bien derouler mais une chose me parais bizar
j'ai arreter mon contrat la 1e anner de mon apprentisage j'avais le droit a 18j de conger payer
que je pouvais prende a partir du 31 mais
j'ai arrete mon contra il a environ 1 mois
suite a cette rupture j'ai reçu mon salaire du dernier moi
mais pas de mais 18j a t-il un probleme ou non ? merci d'avance de m'aider car je ne comprend pas l'absence de mes 18j sur ma fiche de payer merci d'avance encore
cordialement jeorjie
Bonjour,
Mais il faudrait savoir sous quel forme vous avez rompu le contrat de travail car l'employeur peut vous considérer en abandon de poste sans avoir à délivrer un solde de tout compte...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
par accord des parties
suite au harcelement j'ai decider d'arreter mon contrat l'employeur et moi meme somme arriver a conclure qu'il fallais arreter
Cela s'est donc fait par écrit sous la forme d'un accord commun signé des deux parties...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc l'employeur doit vous délivrer effectivement un solde de tout compte avec l'indemnité de congés payés pour ceux non pris ainsi que l'attestation destinée à Pôle Emploi et ceci vous ouvre droit à indemnisation par Pôle Emploi sous réserve de répondre aux conditions d'ancienneté d'affiliation...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter