rupture de contrat,que dois-je faire?

Publié le 02/05/2009 Vu 1769 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/05/2009 12:01

j'aurais besoin de vos conseils stp car je suis mal tres mal,désemparé et aux bord du gouffre.

je suis en contrat apprentissage depuis le 10/10/2007,jusqu’a juillet 2009. depuis un certain temps je me sen démotivée et perdu car ce qu’on est censé faire en entreprise n’est pas tellement respecté avec les maitres apprentissage et les cour ne son pas respecté a cause de certain élèves qui ne suive pas les cour et fon que parler, c’est a dire que les maitres apprentissage sont tellement dan leur boulot que je n’ose pas les déranger pour les mission qu’on a a effectué par rapport o cours, entre temp j’avais des souci personnelle qui mon pénalisé o travail et qui mon empêcher d’y aller. ce qui fait que l’employeur ma donner une mise a pied de 3semaine pour absence injustifié.
depuis cet mise a pied, je sui complètement, dan le collimateur de l’employeur, qui me refuse tous ce que je demande (acompte sur salaire, payement d congé...).et moi même depuis c jour je ne me sen pas a l’aise dan l’entreprise, je me sen carrément a l’écart même si je ne di rien a personne.
j’étais en congé jusqu’au 9mars et kan j’ai repris ,je me sui senti lasse et complètement démotivée ,j’avais un dégout du taf donc le médecin ma donner un congé maladie dune semaine puis prolonger de 2semaine encore pour dépression car l’assistante maternelle de mon fils a démissionner donc franchement la j’étais décourager et très mal.
la je devais reprendre le boulot le 11avril mais comme je ne trouve pas d’assistante maternel ni de crèche je sui obliger de le garder.
mai depuis 1semaine et demi je ne vais plu o travail et je ne c quoi faire ni quoi dire a mon employeur car j’avais tres envi de démissionner mai g peur de ce qu’elle pourrait dire car avec mes absence répété elle ne m’aime pas trop.

donc conseillez moi svp, qu’est ce que je peux faire o nivo de mon employeur car je voulais sérieusement démissionner mai je veux avoir mes allocations chômage après?
donnez moi toute les solution possible je vous en supplie, que dois je faire?
Lire la suite

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter