9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Suite à ma démission mon employeur m'a demandé, oralement, de ne pas faire la dernière semaine et qu'il me la paierait.
Je termine le préavis le 13/12/2015, donc je suis dans la semaine payée et non travaillé.
A quelle date, doit il me faire mon solde de tout compte ?
merci
Bonjour,
Il aurait bien sûr fallu exiger un écrit pour interrompre le préavis car vous n'avez aucune preuve de ce que vous a dit l'employeur...
Il est admis que le solde de tout compte soit délivré au plus tard à la date habituelle de la paie mais je vous rappelle que comme il est quérable, vous devez normalement aller le chercher après accord avec l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
J'ai envoyé 1 mail lui demandant de me préciser ce point, il n'a pas répondu , mais phone m'a dit de lui faire confiance.
Si je n'ai d(ici le 13, que dois je faire?
merci
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas le 13, il faudrait attendre au plus tard, le jour habituel de la paie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter